Oligarchie financière et politique
Nous sommes dans une oligarchie financière et politique non une démocratie.
Oligarchie : Régime politique dans lequel la souveraineté appartient à une classe restreinte et privilégiée.
A aucun moment le peuple n’a donné sa contribution pour voter une loi. Le peuple a seulement le droit de voter pour quelle oligarchie va le représenter.
Qui sont ces personnes qui se présentent en tant que groupe de parlement ? Ce sont des personnes qui ont des intérêts financiers et le pouvoir de garantir le bon fonctionnement d’un système monétaire déjà en place, dans le seul et unique but de protéger les personnes les plus riches et les plus influentes du monde.
Cela passe principalement par la désinformation du citoyen. Un citoyen est un électeur, un emprunteur et un consommateur. Un citoyen n’est rien d’autre, et les médias s’occupent de diffuser des sujets avec des émotions négatives telles que la peur, l’angoisse et la souffrance afin de garder son attention sur des sujets divers d’actualité et de ne pas lui laisser le temps ni même l’envie d’ouvrir son esprit, de chercher l’information ailleurs que sur les médias appartenant à l’oligarchie et ainsi maintenir l’ordre avec un peuple peu instruit.
Les instruments de l’oligarchie pour garder le contrôle sont :
- la monnaie privée
- les médias contrôlés
- l’apparence d’une démocratie